Plateforme en ligne, application mobile : les outils numériques de Stan Santé vous entraînent aux examens du Parcours d’Accès Spécifique Santé et de la Licence Accès Santé, tout le temps et où que vous soyez. Notre école de prépas PASS et L.AS vous présente ces atouts.

Notre plateforme en ligne : tous nos cours de médecine depuis votre ordinateur

Au sein de l’organisme de prépas médecine Stan Santé, nous proposons notre propre plateforme internet pour échanger avec nos étudiants. Chaque étudiant en Parcours d’Accès Spécifique Santé ou en Licence Accès Santé jouit d’un accès sécurisé qui lui permet d’accéder à toutes les fonctionnalités. La plateforme est un outil privilégié pour centraliser les informations de la faculté de médecine et de la prépa. Ceci vous permet alors de concentrer les informations sans avoir à les chercher au sein de différents sites.

Des documents pour assimiler le programme PASS et L.AS

Les cours de PASS/L.AS sont actualisés et mis en ligne en un temps réduit. Tous les supports de travail distribués aux étudiants sont également téléchargeables via notre plateforme e-learning. Par ailleurs, vous retrouverez sur la plateforme l’ensemble des sujets et corrections de chaque séance à Stan Santé. Ceci vous permet de les rattraper en cas d’absence ou de les reprendre un peu plus tard, au moment de vos révisions.

Un forum sur lequel échanger tout au long de votre Licence 1 PASS ou L.AS

Un étudiant en L1 PASS/L.AS doit obtenir les réponses à ses questions instantanément. Le forum est notre outil de réponse immédiate ; il permet de rassurer l’étudiant. Ce sont nos enseignants eux-mêmes qui répondent. En moyenne, un étudiant obtient une réponse à sa question le jour-même où elle a été posée.

Notre expérience montre que ce sont les étudiants qui posent le plus de questions qui réussissent le mieux à l’examen PASS/L.AS. Chaque année, ce sont des milliers de questions qui sont posées par ce biais.

Notre application mobile : réviser la médecine, où que vous soyez

Les outils numériques Stan Santé, c’est aussi une appli mobile conçue par nos équipes. Elle permet :

• d’obtenir un classement en instantané
  • d’identifier ses erreurs dès la fin de l’épreuve pour pouvoir les retravailler
  • de cibler des chapitres à revoir en priorité

Les QCM en ligne pour s’entrainer au concours de médecine

Sur la plateforme, des milliers de QCM ont été saisis. Un système de recherche par mots-clés vous permet de travailler une notion précise ou bien d’élargir votre contrôle de connaissances à tout un chapitre, toute une matière du PASS et de la L.AS.

Ainsi, où que vous soyez et à tout moment, vous disposez en ligne de QCM type examen pour évaluer votre apprentissage, vous entraîner, et consulter les corrections détaillées afin de progresser.

• comment réviser médecine
    • comment être un bon étudiant en médecine
    • concours PASS médecine